mardi 15 novembre 2016

[Blood Bowl] Ou comment essayer de ne pas craquer...

Si seulement je gardais une activité figurinistique trés active, que je peignais (même mal) des pitous à tour de bras, si je jouais chaque semaine voir même deux fois par semaine, je pourrais presque craquer mais là...

Mais quand même, z'ont h'ach'ment bien bossé chez GW.

Les preview des fig' de la boite de base de Blood Bowl.

Des Z'humains :










Et des Orcs :










En fait ce qui me pose problème c'est que les règles sont trés touffues. Complexe et un peu longue à jouer hors justement je cherche des jeux tout à l'opposé de ça comme par exemple RelicBlade que je vais essayé de présenter bientôt.

A voir si je vais pas faire un caprice pour l'avoir à nowel (ou me l'offrir hein ;), c'est nowel aprés tout ).

Sur ce...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire