lundi 26 février 2018

#LAHONTE

Bien le bonjour @tous...

Quand je vois la date du dernier post de ce blogounet j'ai un peu honte quand même.

Rien de neuf en 2017. C'est carrément la honte.

Bon ok je n'ai pas de mur de la honte chez moi hormis pour mon nuisible de chat mais je crois que je mérite bien les châtiments que vous souhaiterez m'infliger !!

Et non s'il vous plais on abuse pas sur les châtiments (en écrivant ça je me suis dis que ça pouvait bien aller loin alors on se calme hein !!).

Surtout que j'ai quand même partager quelques trucs via ma page facebook alors je ne mérite pas tant que ça !

Pour infos c'est par ici :) https://fr-fr.facebook.com/tavernedevallenor/

Bref, comme j'ai des trucs en cours de montage et qui seront sous couché dés que les températures extérieur me le permettrons je vais tacher de reprendre du service en 2018.

Essayer, vous dis-je, essayer...

Alors "wait and see" comme dirait l'autre et ne partez pas trop loin hein !!

Sur ce...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire